Les options binaires sont des produits financiers spéculatif avec lequel nous pouvons spéculer sur le possible mouvement haussier ou baissier du sous-jacent. Les options binaires ont commencé à être ainsi encouragé et fréquenté par les investisseurs, car leur fonctionnement est beaucoup plus simple que celui d’une option financière normale. Il y a un mythe à propos des options binaires qui sera très courantes pour vous de lire dans les magazines ou en ligne, qui est que les options binaires constituent un moyen pour gagner de l’argent rapide. Non pas que cela est faux, mais la réalité est que les pertes peuvent être tout aussi rapide et nous pourrions perdre tout notre capital disponible si nous ne fonctionnons pas avec prudence (voir les risques des options binaires).
|
COMPTE DEMO |
10 USD
DÉPÔT MINIMAL
|
|
|
COMPTE DEMO |
100 USD
DÉPÔT MINIMAL
|
|
|
COMPTE DEMO |
100 USD
DÉPÔT MINIMAL
|
|
En cherchant un broker d’options binaires nous devons nous demander les questions suivantes si nous décidons d’ouvrir un compte: est-ce que le courtier nous offre un compte démo? Peut-on négocier directement à partir d’une plate-forme mobile qui est robuste et facile à utiliser? Par quelle institution financière le broker est réglementé? En dehors de ces facteurs, nous devons aussi examiner si le courtier offre un soutien personnalisé en espagnol, quel est le dépôt minimum à faire pour ouvrir un compte en argent réel, et quelles sont les conditions pour le bonus ou le dépôt …
Quels types d’opérations nous pouvons faire avec les options binaires?
Principalement les types d’opérations qui sont habituellement effectuées le plus souvent sont les options classiques. C’est-à-dire que si le prix du sous-jacent de l’option va augmenter ou baisser pour une période de temps. Par exemple, si c’est une option PepsiCo et nous pensons qu’il va augmenter au cours des 60 prochaines minutes, nous allons acheter une «option d’achat» dans lequel, si dans les 60 minutes, le prix de PepsiCo est supérieur au prix qu’était avant nous allons réussir et obtenir un bénéfice.
(AKA payoff). Outre ces opérations, il y a aussi le fameux « one touch » qui signifie que si nous croyons que le prix d’un sous-jacent va toucher un certain niveau pendant une certaine période de temps, nous obtenons un bénéfice. Par exemple, la part de PepsiCo est à 10,50 si nous croyons qu’au cours des deux prochaines heures, le prix va toucher à un certain point 10.40 alors nous allons acheter une option de vente avec une barrière sur « one touch » à 10.40. Si à tout moment au cours de ces deux heures, le prix atteint 10,40 nous obtenons un bénéfice. Sinon, nous allons perdre le montant initial investi.
L’ouverture d’un compte et le dépôt minimum
Ceci est un grand point à prendre en considération avant d’ouvrir un compte auprès d’un broker d’options binaires. Une des choses les plus importantes est que le dépôt minimum n’est pas trop élevé. Il y a quelques brokers qui nous permettent d’ouvrir un compte d’options binaires avec l’argent réel à partir de 50 € seulement. Nous devons chercher le broker qui ne nous faire pas payer aucun frais pour ouvrir ou maintenir le compte. Généralement touts les brokers d’options binaires l’offrent gratuitement.
Pour ouvrir un compte avec un courtier d’options binaires, il suffit que nous remplissions nos coordonnées. L’ouverture d’un compte est généralement gratuite et ne nous coûte rien. Dans certains cas, le broker d’options binaires nous offrira un bonus de bienvenue ou un bonus sur le premier dépôt que vous effectuez. Nous devons être très prudents avec cela puisque les bonus ne sont pas de l’argent gratuit.
Afin de retirer le montant du bonus nous devons faire un «roulement» qui consiste à soumissionner l’argent que nous avons reçu un certain nombre de fois pour le rendre valide. Beaucoup de gens se sentent une grande déception car ils effectuent quelques opérations dans lesquelles ils finissent par perdre et puisqu’ils voient qu’ils ont un bonus dans leur compte, ils pensent qu’ils peuvent retirer cet argent et ce n’est jamais le cas. Vous devez l’investir un certain nombre de fois avant de pouvoir demander de le retirer. Nous devons toujours prendre un bon regard sur les conditions de bonus du broker avant de faire un dépôt ou d’accepter le bonus.
Compte Démo
Certains brokers d’options binaires offrent une plate-forme de démonstration pour nous pencher sur le fonctionnement de celle-ci. Il est vrai que vu par la présence d’options binaires une opération simple ne nécessite pas une plate-forme complexe pour négocier donc la grande majorité des courtiers ont une plate-forme « conviviale ». De notre point de vue, il est beaucoup plus important pour la plate-forme de ne pas planter et bien fonctionner.
Dépôts et retraits: Options disponibles.
Il est important d’analyser les méthodes de dépôt et de retrait qui sont offerts par les différents brokers d’options binaires. Principalement des méthodes les plus courantes de dépôt et de retrait sont: virement bancaire, débit / crédit, Skrill et Neteller. Selon la méthode de paiement que nous utilisons, nous allons devoir effectuer un dépôt minimum inférieur ou supérieur. Les brokers également nous permettront souvent de faire seulement le retrait avec la méthode par laquelle nous avions fait le dépôt.
Règlement
Ceci est peut-être le principal point à garder dans l’esprit lors de l’ouverture d’un compte auprès d’un broker d’options binaires. Le fait que le broker est réglementé par un organisme de réglementation financière au niveau européen signifie que, pour commencer, nous pouvons être plus confiants quant à la sécurité de nos fonds déposés. En général, l’organisme de réglementation financière européenne la plus importante est la FCA britannique (Autorité de conduite financière) qui garantit les dépôts des clients jusqu’à 50.000 € au cas où il y a un problème avec le broker tel que la disparition ou la faillite du même.
Conclusion et conseils
Espérons que ce résumé des points les plus importants lors du choix d’un broker d’options binaires a été utile pour vous. Il est important de se rappeler que les options binaires sont un instrument financier à haut risque dans lequel est recommandé de ne pas déposer une grande somme de votre actif total. (Voir risques d’options binaires). Nous devons toujours aussi bien comprendre les risques de la négociation dans les produits financiers nouveaux ou de tendance que nous ne connaissons pas très bien, Nous devons donc avant d’ouvrir un compte avec un courtier d’options binaires d’avoir une connaissance du produit et des risques encourus.
Comments are closed.